2014 :PALMARÈS DE LA 2ÈME ÉDITION DU CONCOURS VIDÉO INRS

(actualisé le ) par Fred Olivé

PALMARÈS DE LA 2ÈME ÉDITION DU CONCOURS VIDÉO INRS

Pour la deuxième année consécutive, l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) a proposé aux classes des lycées professionnels et aux sections d’apprentis des CFA de s’exprimer sur les risques professionnels en participant au concours « Santé et sécurité au travail : De l’école au travail, à vos vidéos ». Palmarès complet : 1er prix : « Un métier un avenir en toute sécurité », réalisé par les élèves de la 3ème SEGPA du Collège Le Ried à Bischheim (Académie de Strasbourg). 2ème prix : « L’effet domino », réalisé par les élèves de 1ère année Bac pro technicien menuisier agenceur et bac pro aménagement et finition du bâtiment du CFA Vauban du Bâtiment de Franche-Comté (Académie de Besançon). 3ème prix : « Ventarisk », réalisé par les élèves de 1ère année du CAP Vente du Lycée professionnel Charles Cros de Carcassonne (Académie de Montpellier Prix coups de cœur : « Entretien des locaux. Articulations sans bobo », réalisé par les élèves de 1ère année de CAP assistant technique en milieu familial et collectif du Lycée professionnel Pierre Doriole de La Rochelle (Académie de Poitiers) Les vidéos du palmarès et toutes les autres sont toujours visibles sur le site :