En consultation sur place

• Matériel disponible pour la formation SST sur le 91

Un ensemble de matériels destiné à pourvoir temporairement les formateurs SST est disponible au collège Le Village d’Évry 10, rue du village 91035 ÉVRY CEDEX (contact monsieur jérémie RANQUE).
    Il s’agit des mannequins (adulte, enfant, nourrisson) avec leurs accessoires (masques, steel guide, tapis, poumons), des défibrillateurs avec leurs accessoires (électrodes, télécommande) et de la mallette de formateur de l’INRS (plan d’intervention + matériel en plastique).
    Il y a aussi des DVD Napo à disposition.
    Vous pouvez vous procurer ces matériels en envoyant préalablement le formulaire ci-dessous dûment rempli :

par mail a : jeremie.ranque@ac-versailles.fr
    par fax au : 01 30 83 44 35
    par courrier : Collège Le Village (à l’attention de M. RANQUE Jérémie)
    10, rue du village
    91035 ÉVRY CEDEX

• Nouveaux livres consultables sur place

De nouveaux livres sur les risques, l’ergonomie, les accidents du travail et les maladies professionnelles.
    Le centre ressources s’est enrichi de nouveaux livres dans les domaines suivants :
    Maladies professionnelles :
    Les cancers professionnels tome 2 de Pairon édition Margaux
    Accidents du (...)

• Le code du travail 2010 et le code de la sécurité sociale 2010.

Les nouveaux codes au centre ressources.
    Le code du travail 2010 et le code de la sécurité sociale 2010 des éditions LexisNexis Litec sont désormais consultables au centre ressources !
    Vous pourrez ainsi consulter de nouveaux décrets portant sur la sécurité et la santé au travail tel que le décret (...)

• Classeurs consultables

Les classeurs suivants sont consultables au centre ressources, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour convenir d’un rendez-vous.