Prévention BTP

par jérémie

Ce mois ci dans Prevention BTP n° 156
    Actualités :
    - Risque routier professionnel / - Amiante : responsabiliser les maîtres d’ouvrage / - Prévention des artisans peintres : un accord, des supports / - Une rentrée difficile pour le BTP / - Cabines sanitaires mobiles, exigences de (...)

• Prévention BTP Octobre 2012

Ce mois ci dans Prevention BTP n° 157
    Actualités :
    - L’OPPBTP lance son nouveau site internet - Rendez-vous à Artibat - Les maladies professionnelles ont augmenté en 2011 - Les Coulisses du bâtiment fêtent leurs 10 ans - Un carnet de prescriptions pour les salariés habilités BS (...)

• Prevention BTP janvier 2009

http://www.oppbtp.fr/documentation/... Ce mois ci dans Prevention BTP n° 125
    De nouvelles bases pour la réforme de la santé au travail
    Cancers professionnels : vigilance accrue pour les PME
    EPI : deux combinaisons non conformes interdites
    Douleurs musculo-squelettiques : réagir (...)

• Prevention BTP novembre

Explication de texte : Projet de loi de financement de la Sécurité sociale
    Les statistiques AT/MP 2008
    Opération 100 minutes pour la vie chez les apprentis
    Réglementation - Conduite de véhicules : un nouveau dispositif
    Trophées EGF-BTP récompense les (...)

• Prevention BTP septembre

Environnement : Le BTP en première ligne pour la gestion des déchets
    Salon Batimat 2009 joue la carte « durable »
    Document unique - Des disparités selon la taille de l’entreprise
    Convention : Un pôle santé-prévention
    Explication de texte : Réforme de la procédure d’instruction des déclarations AT/MP (...)