Matériels pour Formations SST / PRAP

• Matériels pour Formation SST du 91

par Fred Olivé

Un ensemble de matériels destiné à pourvoir temporairement les formateurs SST est disponible au collège Le Village d’Évry 10, rue du village 91035 ÉVRY CEDEX (contact Monsieur Jérémie RANQUE).
    Il s’agit des mannequins (adulte, enfant, nourrisson) avec leurs accessoires (masques, steel guide, tapis, (...)

• Matériels pour Formation SST du 92

par Fred Olivé

Un ensemble de matériels destiné à pourvoir temporairement les formateurs SST est disponible au lycée Pro La Tournelle 87, Boulevard National 92250 LA GARENNE COLOMBES (contacter ................).
    Il s’agit des mannequins (adulte, enfant, nourrisson) avec leurs accessoires (masques, skillguide, (...)

• Matériels pour Formation SST du 78

par Fred Olivé

Un ensemble de matériels destiné à pourvoir temporairement les formateurs SST est disponible au lycée Lycée Vincent Van Gogh 8, rue Jules Ferry 78410 AUBERGENVILLE (contacter l’intendant).

• Matériels pour formation SST du 95

par Fred Olivé

Un ensemble de matériels destiné à pourvoir temporairement les formateurs SST est disponible au lycée JULES VERNE 1 RUE MICHEL STROGOFF 95800 CERGY (contacter Fred OLIVÉ).
    Il s’agit des mannequins (adulte, enfant, nourrisson) avec leurs accessoires (masques, skillguide, tapis, poumons) et un (...)