• Nouvelle adresse Centre Ressources ES et ST

par Fred Olivé

Le centre ressources ES&ST va déménager et s’installer dans de nouveaux locaux fin mai 2018 :
    A la rentrée des vacances d’avril vous devrez donc envoyer vos procès-verbaux de formations pour validation à l’adresse suivante :
    Centre académique de ressources en ES&ST
    A l’attention de Laurence (...)

• Le "nouveau PAD est arrivé"

par Fred Olivé

Le nouveau PAD est arrivé : la photo ci dessous est issue de SYNERGIE.
    PENSER A MONTRER LES 2 VERSIONS DU PAD à vos eleves avant l’examen ... cela peut toujours etre utile !

• L’Assurance Maladie – Risques Professionnels...

par Fred Olivé

L’Assurance Maladie – Risques Professionnels (branche accidents du travail et maladies professionnelles AT/MP) rend public son rapport du 14 Septembre 2017
    14 septembre 2017
    Données 2016 des accidents du travail et maladies professionnelles Des chiffres contrastés selon les (...)

• PREVENTICA Strasbourg du 07 au 09 Novembre 2017

par Fred Olivé

Le salon PREVENTICA se tient cette année à STRASBOURG du 7 au 9 Novembre 2017, c’est l’événement de référence pour la santé et la sécurité au travail.
    LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DE LA SANTÉ / SÉCURITÉ AU TRAVAIL.
    L’INRS a le plaisir de vous inviter à Préventica. Dédié depuis 1997 à la Santé / Sécurité au (...)