Au niveau académique

Les articles RSS

• Challenge "Ose ta santé et ta sécurité au travail" Edition 2024

Ce challenge académique se déroulera le mercredi 20 mars 2024 au lycée Anatole France de Colombes de 13h30 à 16h30.
    L’objectif de ce challenge est de valoriser les formations autour de l’enseignement de la santé et de la sécurité au travail : PRAP IBC, PRAP 2S, SST, PRE...
    Des épreuves ludiques et (...)

• Concours vidéo académique "De l’école au travail"

Nous proposons cette année, en complément du concours vidéo national de l’INRS, un concours académique "De l’école au travail" afin de valoriser tous les candidats de l’académie de Versailles au concours vidéo national de l’INRS. Vous trouverez sur le flyer ci-dessous toutes les informations nécessaires (...)