Au niveau académique

Les articles RSS

• Projet ES&ST - LP de Prony / Asnières Sur Seine

, par Laurence DEFFAYET, Maïtena LECHARDOY

Le LP de Prony à Asnières, lycée des métiers du bois, de l’ébénisterie et de l’architecture à mis en oeuvre un projet en lien avec l’ES&ST.
    OBJET : Action de prévention des risques professionnels dans les ateliers bois du lycée.
    PORTEURS DU PROJET : L’équipe enseignante de la filière bois Les (...)

• Projet ES&ST - SEGPA Collège Chantereine / Sarcelles

, par Richard HEUZE

L’équipe enseignante de la SEGPA du collège Chantereine de Sarcelles mène actuellement un projet commun aux champs professionnels Habitat (M. PALLUT) et Hygiène, Alimentation, Services (Mme BERRY) en lien avec l’ES&ST.
    L’équipe travaille avec les élèves sur les risques professionnels rencontrés (...)

• Projet ES&ST - SEGPA Collège Stendhal / Fosses

, par Richard HEUZE

L’équipe enseignante de la SEGPA du collège Stendhal de Fosses mène actuellement un projet commun aux champs professionnels Habitat (M. VALADE) et Hygiène, Alimentation, Services (Mme VELIN) en lien avec l’ES&ST.
    L’équipe souhaite travailler avec les élèves sur les risques professionnels (...)

• Concours académique « De l’école au travail : A vos boitiers ! »

, par Jérémie RANQUE

Suite aux nombreuses demandes, les inscriptions au concours académique « De l’école au travail : A vos boitiers ! » sont prolongées jusqu’au 21 décembre 2018.
    Il est ouvert à tous les élèves de 3ème SEGPA, 3ème Prépa Pro et CAP.
    N’hésitez pas à participer afin de sensibiliser vos élèves à la santé et (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)