Au niveau académique

Les articles RSS

• Finale du concours "A vos boîtiers"

, par Patricia DUSSART

Merci !
    Un grand merci à l’ensemble des participants et à leurs enseignants accompagnateurs qui se sont déplacés jusqu’à l’Eréa Martin Luther King d’Asnières pour disputer la finale du concours. L’enthousiasme des finalistes et leur implication ont été remarquables.
    Félicitations également aux élèves de (...)

• Projet ES&ST - LP de Prony / Asnières Sur Seine

, par Laurence DEFFAYET, Maïtena LECHARDOY

Le LP de Prony à Asnières, lycée des métiers du bois, de l’ébénisterie et de l’architecture à mis en oeuvre un projet en lien avec l’ES&ST.
    OBJET : Action de prévention des risques professionnels dans les ateliers bois du lycée.
    PORTEURS DU PROJET : L’équipe enseignante de la filière bois Les (...)

• Projet ES&ST - SEGPA Collège Chantereine / Sarcelles

, par Richard HEUZE

L’équipe enseignante de la SEGPA du collège Chantereine de Sarcelles mène actuellement un projet commun aux champs professionnels Habitat (M. PALLUT) et Hygiène, Alimentation, Services (Mme BERRY) en lien avec l’ES&ST.
    L’équipe travaille avec les élèves sur les risques professionnels rencontrés (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)