Concours vidéos INRS

L’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) propose chaque année aux classes des lycées professionnels et aux sections d’apprentis des CFA de s’exprimer sur les risques professionnels en participant au concours vidéos :

Les articles RSS

• Concours vidéo 2024 Santé et sécurité au travail

L’INRS lance la 12e édition du concours vidéo « Santé et sécurité au travail : de l’école au travail » destiné aux élèves et apprentis qui préparent un diplôme professionnel de l’Éducation nationale et de l’Enseignement agricole dans un établissement d’enseignement secondaire public ou privé, en France (...)

• Palmarès du concours video INRS 2023

, par Alaïa COUCHI

L’Institut national de recherche et de sécurité (INRS) a organisé la 11e édition du concours « Santé et sécurité au travail : de l’école au travail, à vous de filmer ! », destiné aux élèves des lycées professionnels et des centres de formation d’apprentis (CFA).
    Réalisé en partenariat avec la CCMSA (Caisse (...)

• Concours vidéo 2023 Santé et sécurité au travail

, par Mélanie CORTINA

L’INRS (Institut National de Recherche et de Sécurité) organise en partenariat avec la CCMSA (Caisse Centrale de la Mutualité Sociale Agricole) la 11ème édition du concours vidéo "Santé et sécurité au travail : De l’école au travail".
    Sous le parrainage du ministère de l’Éducation nationale et de la (...)

• Palmarès du Concours Vidéo INRS 2021

L’Institut national de recherche et de sécurité (INRS) a organisé, pour la 9e année consécutive, le concours « Santé et sécurité au travail : de l’école au travail, à vous de filmer ! », destiné aux élèves des lycées professionnels et des centres de formation d’apprentis (CFA).
    L’objectif de ce concours est de (...)