Concours vidéos INRS

L’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) propose chaque année aux classes des lycées professionnels et aux sections d’apprentis des CFA de s’exprimer sur les risques professionnels en participant au concours vidéos :

Les articles RSS

• Un exemple de participation au concours Vidéo INRS 2021

, par Richard HEUZE

Mesdames FORGARD et KAVOKA participent à l’édition 2021 du concours vidéo INRS. Ces enseignantes du lycée Jean Monnet à Juvisy-sur-Orge nous ont relayé leur vidéo.
    Les élèves de BAC PRO ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) ont réalisé une vidéo intitulée " Se former, c’est la clé d’une (...)

• Concours Vidéo INRS 2021

, par Richard HEUZE

L’INRS (Institut National de Recherche et de Sécurité) organise en partenariat avec la CCMSA (Caisse Centrale de la Mutualité Sociale Agricole) la 9ème édition du concours vidéo Santé et sécurité au travail : "De l’école au travail".
    Sous le parrainage des ministères de l’Éducation nationale et de (...)

• Concours Vidéo INRS 2020

, par Richard HEUZE

L’INRS (Institut National de Recherche et de Sécurité) organise en partenariat avec la CCMSA (Caisse Centrale de la Mutualité Sociale Agricole) la 8ème édition du concours vidéo santé et sécurité au travail : de l’école au travail, à vous de filmer.
    Sous le parrainage des ministères de l’Éducation (...)