L’académie de Versailles remporte le challenge interacadémique « Ose la Santé et la Sécurité au Travail » !

La cérémonie de remise des prix du challenge interacadémique « Ose la Santé et la Sécurité au Travail » s’est tenue le lundi 27 juin 2022 au lycée Raspail à Paris en présence de nombreux partenaires du projet dont des représentants de la Région Académique, l’association Ingénieurs pour l’École, la Caisse Régionale d’Assurance Maladie et le groupe EDF en Île-de-France.

Le 1er prix du challenge a été remporté par les élèves de Terminale Baccalauréat professionnel Maintenance des Équipements Industriels du lycée polyvalent Léonard de Vinci de Saint-Germain-en-Laye.

Chaque élève vainqueur s’est vu offrir un chèque-cadeau d’une valeur de 50 €.

L’équipe gagnante remporte également le trophée pour une année. Celui-ci sera remis en jeu lors du challenge 2023.

À noter que deux autres premiers prix ont été remportés par l’académie de Versailles :

Le 1er prix du challenge pour les BTS est décerné aux élèves de BTS Assistance Technique d’Ingénieur du lycée polyvalent Parc de Vilgénis de Massy. Chaque élève remporte un chèque-cadeau d’une valeur de 50 €.

Le 1er prix de la première participation a été attribué à des élèves de Terminale Baccalauréat professionnel Systèmes Numériques du lycée des métiers Ampère de Morsang-sur-Orge. Chaque élève remporte un chèque-cadeau d’une valeur de 30 €.

Félicitations à tous les élèves versaillais ainsi qu’aux enseignants mobilisés sur ce challenge à qui nous donnons rendez-vous en 2023 !