Challenge 2024 "Ose ta santé et ta sécurité au travail" DERNIERES PLACES

Après finalisation de l’organisation du challenge 2024 "Ose ta santé et ta sécurité au travail", nous avons la possibilité d’accueillir une à deux équipes supplémentaires. Les inscriptions sont donc prolongées jusqu’ au 15 mars.

Pour rappel, ce challenge académique se déroulera le mercredi 20 mars 2024 au lycée Anatole France de Colombes de 13h30 à 16h30.

L’objectif de ce challenge est de valoriser les formations autour de l’enseignement de la santé et de la sécurité au travail : PRAP IBC, PRAP 2S, SST, PRE...

Des épreuves ludiques et variées seront proposées aux participants des lycées professionnels et technologiques.

À l’issue de ces épreuves, des lots seront remis à tous les jeunes pour valoriser leur investissement et leur participation active.

Vous retrouverez toutes les informations concernant le challenge ici.

A très bientôt !